Le livre d’Elise : Se croiser sans se voir de Jean-Laurent Caillaud

24.04.2014
Secroisersanssevoir

Le livre d’Elise Se croiser sans se voir de Jean-Laurent Caillaud (2007)

+ lire la suite

10 gestes de survie pour passer de boule de nerfs à zennnn…

23.04.2014
Zen

1. Purifier son organisme Boire chaque matin, à jeun, un grand verre d’eau chaude agrémenté de quelques gouttes de citron et d’une cuillérée de miel : cette recette ayurvédique ultra célèbre élimine les toxines engendrées par le stress de la veille…

+ lire la suite

Pourquoi, les Paresseuses, j’ai arrêté les push-up

22.04.2014
4 push up

Celles qui connaissent L’armoire essentielle, le blog que je tiens avec ma copine Jeanne-Aurore (on y parle de notre quête d’une garde-robe parfaite et surtout pas prise de tête… vaste sujet !) ont peut-être déjà lu ce post. Je l’ai écrit spontanément, un jour de janvier, et très vite, il est devenu notre hit, notre best-seller sur le blog, et je me suis dit qu’il y avait là un vrai sujet qui devait toucher pas mal de filles (et sûrement des Paresseuses !) : celui du complexe de la petite poitrine, dans une société qui fait de Kim Kardashian une star, et dans laquelle l’augmentation mammaire est devenue un acte sinon banal, en tous les cas décomplexé. Je vous retranscris donc ma petite réflexion telle que je l’ai déjà publiée :

+ lire la suite

15 lots « Toutes belles, toutes différentes » à gagner !

18.04.2014
Concours 18

« Toutes belles, toutes différentes » : vous connaissez, c’est le moto et le créneau de Dove, qui invite les femmes, toutes les femmes (et pas que les jeunes pousses, et pas que les tailles 36) à aimer leurs corps, à le célébrer et à l’afficher. Après le succès du Défilé des Vraies Beautés en 2013, auxquelles les Paresseuses, souvenez-vous, avaient été conviées à participer, la marque prépare cette fois… un clip, oui oui, un clip, histoire de tordre le cou aux stéréotypes du genre (vous savez, bagnoles bling et cuisses fuselées, pas franchement la vraie réalité…). Devant la caméra ? 20 nouvelles égéries, choisies à l’issue d’un grand casting ouvert à toutes, toutes, TOUTES !

+ lire la suite