15 lots « Toutes belles, toutes différentes » à gagner !

18.04.2014
Concours 18

« Toutes belles, toutes différentes » : vous connaissez, c’est le moto et le créneau de Dove, qui invite les femmes, toutes les femmes (et pas que les jeunes pousses, et pas que les tailles 36) à aimer leurs corps, à le célébrer et à l’afficher. Après le succès du Défilé des Vraies Beautés en 2013, auxquelles les Paresseuses, souvenez-vous, avaient été conviées à participer, la marque prépare cette fois… un clip, oui oui, un clip, histoire de tordre le cou aux stéréotypes du genre (vous savez, bagnoles bling et cuisses fuselées, pas franchement la vraie réalité…). Devant la caméra ? 20 nouvelles égéries, choisies à l’issue d’un grand casting ouvert à toutes, toutes, TOUTES !

+ lire la suite

Les séries de Téqui : Chicago Fire met le feu

17.04.2014
4 série

« Coucou les Paresseuses ! En septembre dernier, au moment de son démarrage sur D8, j’avais été très déçue de louper le coche et de ne pas vous avoir présenté un de mes coups de cœur inattendu de l’année dernière : Chicago Fire. Mais comme la série démarre dimanche sur D17, c’est l’occasion de rattraper cela ! ;)

+ lire la suite

19 y’a d’la joie qui font que le printemps, y’a que ça

16.04.2014
Printemps

Il y a une vraie tendance « Oh le joli bourgeon ! » en mars-avril chez les Paresseuses, tout comme il y a une vraie tendance « Oh le joli marron ! » en septembre-octobre. Que voulez-vous, j'adore le printemps, je raffole de l'automne. C’est vrai que c’est attendrissant, les changements de saison : tout ce que ça apporte de nouveau… Rien que des choses que l’on a déjà vécues, en fait, mais que l’on a tellement de plaisir à voir revenir tous les ans. Comme par exemple…

+ lire la suite

J’ai (presque) testé… le no poo

15.04.2014
No poo

Le « no poo », vous connaissou ? C’est la tendance de fond en ce moment sur Internet : après le temps des tutoriels pour jouer avec ses cheveux et se créer des coiffures d’enfer… voici la vague des tutoriels pour laisser un peu ses cheveux mais avoir quand même une chevelure d’enfer ! Explications.

+ lire la suite