5 lots de mini boîtes apéro à gagner ! Y a plus qu’à apporter le porto

29.05.2015
FotorCreated

Bientôt les longues soirées d’été à refaire le monde autour d’une tablée d’amis, d’un barbecue et… tiens, des apéros box de Marabout ! Point d’alcool dans ces mini coffrets, mais des jeux pour se retrouver ou faire connaissance, s'amuser, s'éclater, entre deux tranches de Bellota. Prem’s, la « Mini-boîte à défis d’apéro ! » chauffe l’ambiance en lançant des défis pétillants : faire de la air-corde à sauter pendant un tour de jeu, styliser votre voisin de droite d’une coiffure eighties… Ensuite, la « Mini-boîte à apéri quiz’ine » maintient la température avec des devinettes, des charades et autres quiz pour réviser sa culture food : la différence entre un fromage laitier et un fromage fermier, retrouver la ville du berlingot, de l’angélique, de la bêtise ou de la violette…

+ lire la suite

Quoi d’neuf ? 3 livres à embarquer pour l’été !

28.05.2015
FotorCreated

Le Ciel après la pluie de Clara Sanchez Et si demain, une inconnue vous faisait remettre votre vie en perspective, et réaliser que ce que vous teniez pour acquis, normal, voire-même heureux, n’était en réalité qu’une machination impitoyable ? C’est ce qui arrive à Patricia, top-model, pendant un vol Dehli-Madrid. Superstition et mysticisme sont au cœur de ce suspens orchestré par l’auteur de Ce que cache ton nom et publié chez Marabooks. Parfait pour… les trois heures de train qui mènent (hourrah) aux vacances !

+ lire la suite

7 réflexes pour manger light même quand la situation n’est pas light ! (= y a du monde à la maison)

27.05.2015
FotorCreated

1. Un menu particulier rien que pour moué ? No way ! C’est désagréable pour les autres et ça envoie de mauvais signaux (surtout aux enfants, comme quoi leur nourriture est mauvaise pour eux…). Donc on avale de tout mais en petites quantités : la pasta della mamma, le burger du carnivore…

+ lire la suite

Dis maman, qu’est-ce que tu veux pour ta fête ?

26.05.2015
FotorCreated

Chaque année, depuis qu’on a passé l’âge de la coupelle en papier mâché, du poème imposé par la maîtresse et des bisous, on se gratte la tête pour trouver une idée de cadeau de fête des mères. Quelque chose qui soit à la fois original, tendre, actuel, perso, différent des 12 années précédentes… C’est pour cela que lorsque j’ai reçu dans la boîte mail des Paresseuses un message intitulé « Fête des mères : ce que veulent les mamans », j’ai hurlé : Euréka ! Sauvée !

+ lire la suite

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion